sabato 12 ottobre 2013

LOTHANTIQUE createur de parfums depuis plus de trois générations


Je suis de retour de l'un d'entre vous pour vous parler d'une nouvelle colaboration pour prendre soin de notre peauAujourd'hui, je voudrais parler d'une société Lothantique français , peut-être pas un nom connu de beaucoup d'entre vous , mais je parle un fabricant de parfums depuis 1920.

La compagnie m'a donné l'occasion d'essayer certains produits pour le corps d'une de ses nombreuses lignesJe parle de "Le Mas des Verveines " de Lothantique .

Je la connaissais parce que le magasin de la maison où je travaillais près de la papeterie de cela, j'ai eu les parfumeurs pour l'environnement ceux avec des bâtons en bois pour ainsi dire , et il y avait toujours un parfum agréable quand je suis entré .Déjà le nom est l'élégance clos et dans le même temps , la simplicité de ces produits.J'ai été informé ( par un bon blogueur , je ne pouvais pas faire autrement ) et j'ai découvert qu'il a une vaste gamme pour le corps allant de l'huile de crème pour les mains , avec une riche variété de parfums .Plus précisément , celui que j'ai reçu j'étais au parfum de verveine qu'ils transmettent depuis des années.Je ne vous connais pas mais je sais que son nom ne Verveine et de ses propriétés , mais je ne savais pas quel parfum elle était.Pour des gens comme moi qui ne connaissent pas, verveine pousse de manière sauvage sur le bord de la forêt, produit de petites fleurs mauves de la faible odeur , très frais comme un citron.
En fait, la première impression que j'ai eue quand j'ai essayé , c'est que l'intérieur il y avait cèdre, ou de pamplemousse , une sensation de fraîcheur .Donc, pour vous qui me suivent pendant un certain temps et vous connaissez mon goût, il n'est pas difficile de comprendre que le pouce est orientée vers le haut vu mon penchant pour les agrumes.Quant à la fragrance , par exemple fallu que quelques éclaboussures d' un parfum pour profumarmi agréablement discret mais sensuelle.
Je suppose que c'est un de ces parfums sont traitées et ensuite frottez pas .Par exemple, je préfère garder une certaine distance d'environ 20 cm , puis vaporiser . et passer sous si je m'installe sur mes cheveux trop .Je suis une personne très «VERT» si j'apprécie vraiment que dans sa composition il n'y a pas de colorants , que sa formulation est créé avec des huiles essentielles 100% etque le produit fini n'a pas été testé sur les animauxMême l'emballage extérieur qui contient la bouteille est très essentiel dans carton 100% recyclable et le même était pour la crème pour les mains qui était aussi dans sa boîte en carton .L'emballage est essentiel qui reste , cependant, l'importance et la qualité du produit .
Où puis parce que cela n'aide pas notre petit monde nous choisir aussi des produits ainsi?L'autre produit est spécifiquement la crème pour les mains .

De ce avant de l'essayer J'ai aimé le package déjà , un peu vintage et rappelle un peu les crèmes à raser une fois, tubes de peinture ... j'aime beaucoup ce qui me ramène dans le temps.La crème est très épais , l'odeur est moins forte et décisive eau de toilette, mais se sent toujours et est durable .
Et « blanc et cela ne prend que très peu parce que sinon il peut être trop grasse.Pour moi, c'est parfait parce que je souffre de fissures dans les doigts et j'ai besoin d'avoir toujours les mains protégées et cette crème également enrichie en beurre de karité , je trouve qu'il est très protecteur mais ne restais pas grasse.Quant à la crème pour les mains crème pour le corps est aussi moins forte par rapport à l' eau de toilette parfum , mais je pense que son dû à la consistance ( crémeuse plutôt que du liquide ) et cela est toujours de couleur blanche , a un bec verseur qui lui permet d'être une utilisation plus pratique.
J'ai suivi leurs conseils et j'ai postulé en mouvements circulaires sur tout le corpsCe n'est cependant très fluide et léger, être pour le corps est à juste titre et vous vous rendrez compte que de l'utiliser après la douche , c'est vraiment spreads glisser sur tout le corps , même si j'ai l'habitude d'utiliser l'huile après l' douche et parfois Quelo utilisation d'enfants pour plus de commodité , un produit unique pour tous.Mais depuis que je suis arrivé, j'ai utilisé ça pour moi.
C'est une huile pour le corps pour le massage puis double fonction pour cette huile parfumée , spécialement développé pour fournir le massage du corps avec une huile nourrissante . Présenté dans une bouteille en PET avec dosage de la capsule , cette huile nourrit et protège l' peau, la laissant douce et délicatement parfumée .Convient à tous les types de peau et pour un usage quotidienPour une utilisation comme huile de massage : Verser une petite quantité dans votre paume et frottez pour réchauffer le produit . Appliquer sur la peau et massage concentrant sur les zones « où il s'accumule la tension, comme les épaules et le couSans parabens et colorants .. Contrairement à celui des enfants est moins grasse, elle est plus liquide et absorbe plus facilement.Pour moi, c'est une bonne chose , parce que j'aime vraiment le pétrole et parce que je laisse vraiment la peau douce mais à des moments particulièrement sur ​​la poitrine, près du sein ou sur les bras, je trouve que c'est trop gras .Au lieu de cela , cette huile pour le corps de Lothantique absorbe immédiatement , laissant un parfum frais et persistant comme l'eau de toilette , en fait après la douche le matin si je mets de l'huile n'est pas pulvérisé parce que le parfum restait un très bon parfum sur ma peau.Peut-être plus discrète et délicate eau de toilette lui-même , mais durable et c'était de toute façon après les heures.J'espère que je suis intrigué , peut-être que vous pourriez essayer un autre parfum et me dire comment ça s'est passé .. Je compte !Outre le site http://www.lothantique.com/ 
il ya aussi une page Facebook https://www.facebook.com/lothantique.fr?fref=tsJe remercie la société pour sa coopèration

Nessun commento: